Un spectacle naturel fantastique dès vos 1er mètres sous l'eau !

 

C'est l'un des plus beaux sites touristiques de Guadeloupe. La Réserve Cousteau est un environnement maritime naturel protégé.

 

Coeur du Parc National de Guadeloupe, cette réserve marine est située en face de la plage de Malendure à Bouillante (Côte sous le vent, Basse Terre) et est composée des îlets Pigeon et de 1000 hectares de fonds sous-marins exceptionnels. Coraux, poissons, tropicaux, tortues et même chants des baleines à bosse évoluent sans crainte dans une mer des Caraïbes à 26°C.

Le commandant Cousteau a oeuvré pour qu'aujourd'hui cet espace magique soit protégé tout en restant accessible à tous les vacanciers qui peuvent venir passer un baptême de plongée ou une formation (PADI, FFESSM, ANMP).

Découvrir toute la Réserve Cousteau ne peut se faire qu'avec bouteille d'air, palmes et masque par le biais d'une plongée.

C'est pour cela que le club a organisé un voyage ce moi de Janvier. L'exploration d'un site exceptionnel, mais aussi la découverte de l'île, de la nourriture local et des moments inoubliable entre membres du club.

Pour (re)découvrir le site en 360°, cliquer glisser le petit bonhomme jaune de la carte ci-dessous sur le petit rond jaune, qui apparaîtra sur la carte au survol de la sourie.  

From Address:

Vous n'avez pas les droits pour écrire un commentaire.